mardi 15 mars 2011

Une ptite promo, ça vous dit ?

Le soleil est là, la bonne humeur revient, les envies de sorties avec les copines aussi, c'est le moment de prévoir sa soirée sexy shopping !!
Comment ça "vous verrez plus tard" ?
Non... c'est le moment de parader avec sa nouvelle tenue tout droit inspirée de la fashion week, de s'essayer avec des talons de 11cm l'air de rien en faisant genre "ah oui toi t'arrives pas à marcher avec des talons si haut ? ahhh pourtant c'est facile...." et donc de se la jouer fille ultra dans le move.... tout en gagnant des cadeaux.

Car en + du super moment passé avec vos copines autour d'un apéro dînatoire, de ma présence charismatique  inoubliable (bon là j'en rajoute un peu hein!!!) et du cadeau Hôtesse, j'aurai le privilège de vous offrir en bonus la jolie et non moins coquine Miss Libellule.
Et pour celles qui auraient déjà Miss Libellule, je pourrai vous proposer un autre cadeau équivalent.

Alors, vous réservez votre soirée ce mois-ci pour une date située en avril et Miss Libellule est à vous, et tout le plaisir qui va avec ;-)

Contactez-moi au 06.19.41.15.13 ou sur mon mail : stelle.softparis@yahoo.fr

Et pour celles qui ne connaissent pas Miss Libellule, la voici  en exclu :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire